Dossier
Vérifié le 19 janvier 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Connaître les services accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes
Outil de recherche
Demande ou renouvellement de prestations Handicap (AAH, PCH, CMI, Hébergement, ...)
Formulaire
Demander ou renouveler une prestation en ligne à la MDPH
Téléservice
Formulaire
Compte rendu type pour un bilan ophtalmologique à joindre au certificat médical (volet 2)
Formulaire
Compte rendu type pour un bilan auditif à joindre au certificat médical (volet1)
Formulaire
Caisse d'allocations familiales (Caf) en ligne
Téléservice
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 09h00 à 11h45.
Du mardi au samedi durant les vacances scolaires de toutes les zones. Les mercredis, vendredis et samedis, le reste de l’année, de 9h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h30. Fermé les dimanches, ainsi que les jours fériés sauf les 14 juillet et 15 août.