Outil de recherche
Vérifié le 04/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour avoir accès à la liste des guichets d'une commune :
1/ Cliquez sur le lien <Variable>OFFRES PAR COMMUNE</Variable> (situé en haut à droite de la page)
2/ Sur la nouvelle page, indiquez le code postal de la commune qui vous interesse et cliquez sur <Variable>RECHERCHER</Variable>
3/ Sous <Variable>RECHERCHER</Variable> appaissent alors 2 tableaux de chiffres. Sous le 2<Exposant>e</Exposant> tableaux de chiffres, cliquez sur <Variable>CONSULTER LA LISTE DES GUICHETS</Variable>.
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h.
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 08h45 à 11h45.
Fermé le Dimanche, Lundi et Jeudi. Ouvert le Mardi, Mercredi, vendredi et samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.