Dossier
Vérifié le 13/12/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Mettre en demeure son fournisseur d'accès à internet de fournir le service promis
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Demander une indemnité à son opérateur de téléphonie ou d'accès à internet
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Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son écrasement à tort
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Demander la résiliation de votre contrat de téléphonie ou internet aux torts de l'opérateur
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Résilier son contrat de communications électroniques suite à sa modification
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Résilier son contrat de communications (internet, téléphonie, télévision) pour un motif légitime
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Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle
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Résilier son abonnement télé par câble ou satellite suite à une modification de programme
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Mobile, fixe, accès à internet : vos recours
Institut national de la consommation (INC)
33 700 (lutte contre les spams vocaux et SMS)
Association française du multimédia mobile (AFMM)
Comment avoir accès à internet dans son nouveau logement ?
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Téléphonie mobile : l'itinérance internationale (roaming)
Institut national de la consommation (INC)
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h.
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 09h00 à 11h45.
Du mardi au samedi durant les vacances scolaires de toutes les zones. Les mercredis, vendredis et samedis, le reste de l’année, de 9h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h30. Fermé les dimanches, ainsi que les jours fériés sauf les 14 juillet et 15 août.